Une question ?
Demandez à être rapellé




Ecrivez-nous

Service client : Votre satisfaction est notre priorité, Nous sommes là aussi pour partager notre passion, que ce soit pour un SAV ou une question, nous sommes là pour vous répondre !

Formulaire de contact

Utiliser ce formulaire pour toutes vos questions : Conseils, SAV, Espace pro, ... Utilisez ce formulaire pour toutes vos demandes de renseignements, nous vous répondonc le plus rapidement possible ! Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou WhatsApp !

Remplissez mon formulaire Web

FAQ

Réponses aux questions fréquentes

Vous pouvez suivre votre commande sur le site de la poste, sur la page de suivi. Vous avez reçu votre code de suivi par mail

Utiliser le formulaire de contact, un simple mail et nous vous donnerons une réponse rapide !

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande sans votre accord, votre carte d'identité doit nous être envoyé par mail à contact@katana-maru.fr. Les paiements par chèques ou virement sont obligatoire après une commande, le non paiement peut conduire à l'annulation. Nous vous avons envoyé un mail pour expliquer la raison dans tous les cas et nous attendrons 15 jours en bloquant vos articles pour toutes les raisons possibles

En cas d'annulation de commande, vous devez nous retourner l'article. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations. L'étiquette de retour vous sera fournis. Le remboursement sera émis après que nous ayons vérifié que l'article est dans le même état que celui que nous avons envoyé. En cas de perte par la poste, une enquête sera lancé pour retrouver le colis ou obtenir un remboursement de l'assurance du transporteur