Filtrer par

  • 279,00 € - 1 789,00 €

Une question ?
Demandez à être rapellé




Découvrez nos katanas, authentique et tranchant, des sabres japonais fait main par un maitre forgerons

Katanas

Découvrez nos katanas, authentique et tranchant, des sabres japonais fait main dans une forge traditionnelle pour des sabres fonctionnel et adapté pour la pratique de la coupe. Des épées de samuraï "full tang" - l'acier de la lame continue tout le long de la poignée (tsuka) - Achetez les 3 tailles de l'arme blanche japonaise : katana, wakizashi, tanto dans le style ninjato (sabre droit) ou shirasaya (épée sans garde ou tsuba) Réalisé par des forgerons maître de leur art ancestral.

Plus de 1000 ans ce sont écoulé et pourtant le katana est la meilleure épée jamais conçu par l'homme. Les japonais avais 2 atouts : ils ont inventé le hamon (la trempe à l'argile, qui dessine cette forme si particulière sur le côté tranchant du katana et qui permet à une lame de refroidir plus vite sur le dos pour une lame dure et moins vite sur le tranchant pour que le métal reste souple. L'autre atout qui a donné au katana la légende de pouvoir fendre un rocher en 2 aussi facilement qu'une feuille de papier est l'acier tamahagane qui était recherché par les samouraï les plus riche métal damassé qui contenais du Carbonne mais aussi un peu de charbon. La combinaison à donné cette première épée capable de trancher et de piquer. L'époque des guerriers samouraïs était née avec son art martial évoluer, la légende des ninja était faite. Les chinois qui était de grand inventeur avais un art martial basé sur leur acier cassant ou tout l'art résidait dans l'idée de percer son adversaire avec un métal cassant qui ne résistait pas au choc quand le katana avait le dernier atouts de pouvoir arrêter une frappe d'épée avec le côté dur, sur le dos du sabre

Pour bien choisir votre épée, Apprenez les caractéristiques d'un katana ou le lexique du katana pour savoir comment trier les produits de la boutique !

Katanas

Filtres actifs