✾ LIVRAISON & RETOURS ✾

Livraison, Annulation, Retours & Remboursements

____________________

Livraison gratuite (disponible uniquement en France métropolitaine):

Informations sur les Livraisons

Livraison Gratuite (disponible uniquement en France métropolitaine)

Lorsque votre commande totale est égale ou supérieure à 190 €, une option d’expédition gratuite apparaîtra aux côtés des options d’expédition habituelles. Vous devez sélectionner cette option pour activer votre expédition gratuite. Le tarif d’expédition en dessous de cette somme est de 8,90€.

Expédition et Livraison

Les commandes seront expédiées dans les 48 heures suivant le paiement (sous réserve de disponibilité). Nos produits sont expédiés en colissimo suivi depuis la France pour une livraison sous 5 jours ouvrés.

Le Client est informé de la bonne réception de sa commande par Katana-Maru, par l’envoi d’un e-mail récapitulant les produits commandés ainsi que le numéro et le moyen de suivi du colis. Si le client a créé un compte lors de l’achat, alors il pourra également retrouver toutes ces informations depuis son espace client sur Katana-Maru. Le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.) pour que les délais de livraison soient respectés.

Katana-Maru ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

En cas d’absence lors de la livraison à l’adresse indiquée par le Client, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire avec les modalités du transporteur concernant une nouvelle livraison ou le lieu de dépôt du colis. Il disposera d’un délai indiqué par le fournisseur pour récupérer son colis. A l’expiration de ce délai, le colis est renvoyé et de nouveaux frais d’expédition seront dus par le Client.

En cas de retard, casse ou produit manquant ou commande non conforme, le Client peut s’adresser à notre Service Clientèle par le biais de la page contact.

Katana-Maru invite le destinataire à vérifier son colis à l’arrivée et à faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et Katana-Maru, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Même si 95% de nos colis sont livrés sous 5 jours, Katana-Maru ne pourra être tenu responsable de retard de livraison avant un délai de 5 semaines supplémentaire utile en cas de force majeure (événements exceptionnels, ruptures de stock, conditions météorologiques…).

Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande sur votre compte ou la page du transporteur, les colis étant toujours suivis.

Retours et Échanges

Notre service client dispose d’un service après-vente permettant de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec nos produits ou leur envoi. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des solutions rapides et efficaces.

Si vous désirez exposer une réclamation ou un souci, ou faire une suggestion ou un retour, merci de nous écrire via la page contact dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la livraison de la commande. Au-delà de ce délai, votre demande ne sera plus recevable.

N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande.

Aucun retour ne sera fait sans accord préalable.

En cas de retour la livraison est prise en charge par katana maru, sans conditions.

Livraison en Belgique, Suisse, Corse et dans les DOM-TOM

Les expéditions hors France peuvent avoir des différences de prix et de délais que pour la France métropolitaine.

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d’une même commande peuvent être envoyés séparément. Il est donc tout à fait normal que vous puissiez recevoir vos articles individuellement et à des moments différents.

Droit Applicable – Litiges

Toute commande vaut contrat et le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. Les litiges et/ou contestations quels qu’en soient la nature ou la cause sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

En cas de litige, le Client s’adressera par priorité à Katana-Maru pour obtenir une solution amiable.

Propriété Intellectuelle

L’ensemble des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site Katana-Maru appartenant à Katana-Maru sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute reproduction totale ou partielle du site Katana-Maru est strictement interdite.

Toutes les marques citées restent la propriété des sociétés concernées.